Archives

Marshall – Le retour des golden boys

Par Emmanuel Leduc – Woodbrass Team

Group-Marshall-Exclu-Woodbrass-1

Fin 2011, un vent de modernité se lève sur le monde de l’amplification. L’Angleterre n’est pas épargnée, la brise s’engouffre dans le bureau des designers Marshall. Leurs têtes tournent et ils décident de relooker la gamme MG : ça sera résolument tendance, revêtement façon fibre de carbone et face avant argentée. Cette finition va ravir les geeks et donner un bon coup de jeune à la gamme MG, qui repart pour un tour.

Printemps 2013 : un vent de nostalgie se lève et s’engouffre dans les bureaux de Woodbrass. On se souvient tous de l’époque ou les MG avaient le look classique et intemporel d’un Marshall : revêtement en vinyl noir et panneau doré. Est-ce qu’il existe au monde une combinaison qui rende plus justice au légendaire logo blanc Marshall ? Non, certainement pas ! Alors on craque, on choisit les 4 modèles les plus vendus de la gamme et on les commande en exclusivité dans cette finition classique si craquante.

Octobre 2013 : un vent de folie se lève sur la France : les voilà, ils sont frais arrivés et en exclusivité dans votre magasin et sur votre site préféré !
MG10, MG15R, MG30FX et MG101FX, en finition originale 100% Marshall. Chaque ampli porte en bas à droite de la grille un badge « Marshall Limited Edition » sur fond de drapeau anglais. 500 exemplaires disponibles pour la France, seulement chez Woodbrass !

Group Marshall Exclu Woodbrass-2

Vous aimerez aussi...

2 commentaires sur “Marshall – Le retour des golden boys”

  1. ROSA dit :

    J’adore ce que fait marshall

  2. Anthony Plisson dit :

    ils ont une bonne tête, je mettrais bien le 15 watts sur ma liste au père Noel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *